Ce magasin ne devrait même pas exister, les vendeuses j’en parle même pas aucun savoir être, je vous invite à apprendre le définition d’une conseillère de vente.
Alors pire expérience de ma vie !! A fuir mais vraiment si vous ne voulez pas stresser pour vos événements. (Et faire monter votre tension.) Je demande une robe sur mesure car j’ai appréciée une robe en boutique. Je demande d’une couleur différente avec quelques PETITES modifications. Elle dit tqt pas je t’informe étape par étape la robe. Aucune mais AUCUNE nouvelle si je ne relance pas. ( la seul nouvelle que j’ai eu de la robe c’est la vidéo une fois fini) Une semaine après j’appelle pour savoir où en est la robe elle me dit la robe est prête je t’envoie la vidéo et elle arrive max vendredi. Jusqu’à vendredi dans la journée aucune vidéo reçu tjr pas de nouvelle. J’appelle elle me dit ah j’ai envoyé à la mauvaise personne. Bref elle m’envoie la vidéo de la robe comment vous dire que RIEN À VOIR AVEC LE MODÈLE SOUHAITÉ alors que c’est un modèle qu’ils vendent. Pour faire court À FUIR. Et ne rend pas l’acompte car mme estime que c’est nous le problème. ah oui attitude ingrat jusqu’au bout elle dit : je sais pq vous faites tout ça vous avez fait ailleurs la robe…
Très belle boutique avec de très belles robes. J’ai étais conseillée par une vendeuse très agréable (Fadwa) qui a su me proposer des robes à ma morphologie néanmoins je met un 3 car la première vendeuse étais très hautaine (Chloe il me semble). Elle n’avait pas le sens du relationnel et donnait des ordres à sa collègue sous mes yeux alors que cette dernière était en train de me conseiller.. Sinon large choix de robes je valide.
Accueil super, plusieurs fois que je loue chez elle. Ainsi que ma famille. Des robes incroyables à un prix accessible. Elles est hyper arrangeante, professionnel et douce
magnifique showroom a l'image de la gérante de cette petite boutique très chaleureuse.
Elle a su m’accueillir et cibler mes attentes et mes souhaits.
Si vous cherchez une location de robe de mariée c'est ici qu'il faut se rendre.
Il y en a pour tous les goûts et vous trouverez forcément votre bonheur.
belle continuation à vous
Jamais déçu de toutes les créations que je lui ai demandé. Une personne de confiance, à l’écoute et minutieuse du moindre détail. Je recommande vivement cette jeune créatrice pleine de talent!!!
Une boutique splendide dans laquelle il est impossible de ne pas trouver LA robe de ses rêves. L’équipe de Serena collection est d’une gentillesse incroyable dotée d’un professionnalisme remarquable. MERCI à vous d’avoir fait du mariage de ma princesse, un vrai conte de fée ❤️
Merci beaucoup à l’équipe Serena un accueille très agréable et surtout un vrai professionnalisme. Les vendeuses sont très souriantes, accueillantes et surtout à l’écoute pour vous. Il y’a des très belle robes pour toutes les styles. Personnellement nous avons fait une création sur mesure pour ma robes de marier et je suis très satisfaite de la création elle est juste magnifique.
Je recommande fortement les filles n’hésitez pas y aller voir les robes !!!!