Beaux produits , gérante sympathique .
Par contre en voulant en savoir plus sur la collection du fabricant ( pretty wind, distribué par à Euroingro) , je constate que les prix pratiqués sont complètement démesurés
robe acheté 360 euros qui est disponible au prix de 36 euros sur le site du fabricant ( 70 euros avec port et tva) .
nous on c est fait avoir ( on a payer 10 fois le prix ) donc ne faites pas la même erreur .
Super boutique . J’y ai acheter ma ROBE mon dieu qu’elle merveille . L’équipe est vraiment top et à l’écoute . Je recommande vivement aux futur mariée de s’y rendre elle y trouverons leur bonheur à coup sure .
Mille merci grâce à vous je suis devenu la princesse d’un jour
J'ai été très bien accueilli et les vendeuses sont à votre écoute et vous donnent de très bons conseils. De très belles robes. Je suis répartie comblée. Encore merciiii.
Pour ma commande , j'ai été acceuilli à l'atelier avec prise de rdv , la dame qui m'a prise en charge a été patiente, à l'écoute de mes besoins et très professionnelle, l'ajustement des robes etait top, le délai de confection court, la qualité est les matières sont splendides, les modèles sont très originaux, le choix et large, ce fut une très belle expérience pour moi, je suis ABSOLUMENT ravie et satisfaite de les achats,je recommande à 100%
Je recommande à 1000% je suis venue à la dernière minute pour le mariage de mon frère et on m’a trouvé une superbe robe
Elle a vraiment des magnifiques robes et beaucoup de choix de style différents
L’accueil au top, l’ambiance étais aussi au rdv
Merci à Lili et à son équipe ☺️
Je me suis mariée en 2022.
Après plusieurs visites dans des magasins de robes de mariées, qui ne m'ont pas satisfaite, je me suis dirigée vers Valérie.
Elle est très professionnelle , a l'écoute et conseil très bien.
Elle a su également respecter mon budget.
La robe était celle que j'imaginais.
Merci beaucoup Valérie
J'ai eu la chance de pouvoir porter lors de mon mariage une création de la maison de couture VF Créations.
Valérie a su me confectionner la robe de mes rêves.
Très professionnelle et à l'écoute, elle a tout de suite compris ce que je voulais.
J'ai également eu la chance de pouvoir porter lors d'événements plusieurs robes de soirée. Toutes des créations sur mesure, toutes plus belles les unes que les autres.
Elle a des doigts en or et un savoir-faire inestimable.
Je la remercie de m'avoir créé ces merveilleuses robes.