Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi Fermé
- Jeudi Fermé
- Vendredi Fermé
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boutique de robes Les Demoiselles d'Honneur qui se situe au 29 Rue de Rocroy, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Offre
- Vêtements pour femmes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"C'est super cette boutique j'ai vraiment beaucoup aimer les robe , elles sont or du commun et il y a toute les taille je vous conseille fortement d'y aller j'ai était ébloui par ces robe !!!"
Posté le 03/02/2013 à 20:08"Sont trop sympas au premier abord ... mais tout se gâte ensuite !!! J'ai acheté ma robe et j'ai dû y retourner TROIS FOIS pour qu'au final les retouches ne soient pas faites ... mais je n'avais plus le temps d'attendre et ai récupéré la robe et me suis débrouillée par moi-même !!!!! A EVITER si vous voulez avoir une tenue digne de ce nom pour un mariage ... dommage parce que les robes sont plutôt belles ...."
Posté le 25/06/2013 à 13:23"Je vous le déconseille ! Les demoiselles sont MORTE !! Nous avons voulu essayer une robe, la vendeuse est rester coller à la robe ! Nous n'avons pas eu le droit de regarder de prêt la robe, pas eu le droit de toucher le tissu... elle parle en arabe avec son mari devant nous sur nous (mon mari est arabe). La robe avait besoin d une retouche au niveau des hanches et un ourlet... La vendeuse nous dit qu'il n y a pas besoin !!!??? Mais pourquoi ???? Au moment de payer, elle prend l'argent des mains sans un regard ni de remerciement !!! Pas de facture !!!! Une future mariée rentre dans la boutique et demande à essayer une robe... la vendeuse lui demande : c'est pour quel date (sans un bonjour), la futur mariée lui a répondu c'est pour avril, la vendeuse a tirer la robe qui été dans la main de la future mariée !!! Et lui a dit : non c'est pas possible c'est que pour acheter tout de suite ! Du grand n'importe quoi, elle propose de belle robe c'est bien dommage d être aussi méchante. Plus jamais ! A vomir !"
Posté le 28/09/2017 à 19:56"Des robes sympathiques pour tous les prix. Vendeuse à l'ecoute"
Posté le 10/12/2017 à 18:21"Deux vendeuses: l'une superbe! Très à l'écoute, souriante ! Elle me propose d'essayer 3 robes. Puis la patron rentre en jeu: une CATASTROPHE. Une cliente l'appelle, elle commence a hurler dans la boutique et à dire : c'est haram, comment vous me traiter, moi j'ai des témoins dans la boutique.. on a été très choquées. Vient l'essayage, j'essaye les deux premières robes, elles me plaisent mais je ne me décide pas. Je lui demande si je peux essayer la troisième, elle me dit 'non pas du tout'... Bref on est ressorties de là, j'étais sous le choc! Je conseille vraiment à l'autre vendeuse de partir de ce magasin, elle vaut bcp mieux. Et pour toutes les clientes : a fuir, vu cmt elle s'adresse a vous par la suite au téléphone pour les retouches..."
Posté le 11/05/2018 à 16:08"Je vois que les avis reflètent la réalité un magasin ou je dirais plusieurs petits magasins dans la même rue qui vous font rêver avec leurs robes mais qui dès que c'est payé le cauchemar commence.... : Un suivi désastreux du jamais vu !!! Ne faites pas de retouches ou vos robes seront habimées et ne comptez pas obtenir ďexcuses, les insultes et les coups sont de rigueurs de la part de la responsable !!! Passez votre chemin !!!"
Posté le 17/06/2018 à 18:20"A fuir de toute urgence, je n’ai jamais vu ça de toute ma vie. Accompagnee d’une amie, je repère deux robes à peu près dans mes critères, et je demande à les essayer. La vendeuse me dit que Non car elle ne pense pas que ćest ce que je recherche. J’insiste et lui dit que j’aimerais essayer si possible. Elle me dit clairement que cela ne sert à rien car je ne vais pas aimer!"
Posté le 19/09/2018 à 21:46"Accueil exécrable. On nous a vite fait comprendre qu'on avait pas les moyens de s'habiller dans cette boutique alors que l'on a précisé qu'on avait pas de limite de budget. Sûrement nous têtes qui ne plaisaient pas... Car la précédente cliente a été très bien accueillie. Je déconseille. Il y a de meilleures robes dans d'autres boutiques alentours pour parfois moins cher et un bien meilleur accueil..."
Posté le 14/03/2019 à 13:11"Le pire magasin de robes de tout barbès.. service exécrable.. les délais ne sont pas du tout respecté.. mentent comme des arracheurs de dent. Aucun sens du service. A EVITER de toute urgence !"
Posté le 03/04/2019 à 13:17"Prestation de qualité"
Posté le 28/05/2019 à 18:53"La pire expérience shopping que j ai vécue. Je commande une robe en taille S non disponible en boutique. On me remet un vulgaire papier sans référence avec juste noté robe rose, sans précision de taille. Je règle l acompte et attends 2 semaines que la vendeuse veuille bien m appeler, chose qu elle n a pas fait. Je rappelle un nombre incalculable de fois, avant qu on me reponde votre robe n est disponible qu en L. Je retourne pour un remboursement car taillant un petit 34, il m était impossible d acheter du L. Et là, on me répond pas de remboursement, je ne vous ai pas garanti de l avoir en S. Elle m a insulté de tous les noms car j exigeait mon remboursement, elle m a finalement jeté un chèque en me disant qu elle allait prier pour que Dieu me punisse, mais je rêve!!! En plein Paris, voir des boutiques avec des comportements vendeurs d un autre âge, si d aventure , il vous prend l envie d y acheter quelque chose, passez votre chemin et fuyez."
Posté le 03/06/2019 à 14:43"A fuir !! Boutique vraiment pas accueillantes, pas bcp de choix, et quand on annonce + 500e pour une robe de demoiselle d'honneur ca ne vaut pas le prix, robes cheap. Je ne conseillé pas cette boutique."
Posté le 01/07/2019 à 16:46"Contrairement à la majorité des commentaires, j'ai eu une très bonne expérience dans ce magasin. Je suis venue chercher ma robe de mariée aujourd'hui, tout était prêt en temps et en heure, retouche faite,etc. Aucune déception bien au contraire !"
Posté le 21/02/2020 à 17:18"Petit magasin avec beaucoup d'articles de qualité ! Je recommande 😍"
Posté le 22/05/2020 à 12:10"Bonjour..je vous déconseille d’y aller dans cette boutique « les demoiselles d’honneur » car on a acheté deux robes et ensuite on les a acheté très cher!Et ensuite on étais revenue chez nous ..la Vendeuse nous a dit que la robe n’est pas disponible..elle racontait des mensonges en disant « Je suis desolé je fais mon métier ma mère est malade,Ma mère(2e vendeuse) est partie en voyage » La 2e vendeuse a voyagé avec nos argent!elle nous a anarqué!!La vendeuse nous a dit de revenir mais c la 3ème fois qu’on reviennes ,elle nous dirent attendre dehors on a attendu 1h et on n’a pas toujours eu la robe !Je vous déconseille vraiment elle nous a arnaqué ! Sont trop sympas au premier abord ... mais tout se gâte ensuite !!! J'ai acheté ma robe et j'ai dû y retourner TROIS FOIS pour qu'au final les retouches ne soient pas faites ... mais je n'avais plus le temps d'attendre et ai récupéré la robe et me suis débrouillée par moi-même !!!!! A EVITER si vous voulez avoir une tenue digne de ce nom pour un mariage ... dommage parce que les robes sont plutôt belles ...."
Posté le 10/08/2020 à 10:57"A fuir, aucun savoir-faire dans le métier et encore pire dans la communication ! Au moment où je suis venu chercher ma robe de mariée j'ai demandé une housse de protection qui m'a été refusé on n'en a pas alors que clairement dans la boutique il y en avait plein !! La raison ces housses là sont pour les robes de mariés non mais c'est abusé il m'a mis ma robe de marrie dans une vieux sac alors qu'elle était censé la repasser..... Jamais. Vraiment les filles je vous la déconseille fortement ! De plus elles m'ont fait payé une retouche 25€ alors que clairement très mal faite. Dieu est témoin de leurs actes. S'il aurait l'option 0 étoiles je l'aurait mis, vous n'avez rien à faire dans ce métier"
Posté le 16/08/2020 à 20:58"délais non respecté, travail mal fait et a refaire, vendeuse de mauvaise foie. J’ai eu la chance de retrouver une couturière en urgence sinon je ne pouvais les porter le jour J. Aucune excuse de la part de la vendeuse , aucun remboursement proposé ni aucun geste commerciale. J’ai Perdu un après-midi à attendre les robes arrivées à 19h au lieu de 14h. Perte de temps, perte d’argent (75€ de retouche pour deux robe Sans compter les frais engagés pour trouver une autre couturière) Comment une boutique peut elle porter ce nom et mettre dans de pareils difficultés des demoiselles d’honneur... à fuir!!!!"
Posté le 04/11/2021 à 19:40"Super satisfaite de la boutique, je viens de récupérer ma robe pour mon mariage, et honnêtement je suis vraiment très contente. Mme Naima a su me renseigner et m'a aidé de A à Z. C'est une personne adorable et très professionnelle. Encore un grand MERCI pour votre gentillesse et surtout votre professionnalisme. Je recommande vraiment cette boutique 😊"
Posté le 08/12/2021 à 22:25"Catastrophe sur Catastrophe ! J'aurais dû lire les commentaire avant d'acheter. Vendeuse qui te pousse à l'achat pour ensuite te proposer des retouche vraiment limite , la robe est rempli de défauts et de fil qui pendouille etc . Je suis très déçu une robe payer 150euro( à la tête du client) pour une qualité dû marché. Plus jamais je me ferait avoir !"
Posté le 03/01/2022 à 15:06"Magnifiques robes et vendeuses très professionnelles aux doigts de fées. Pour mon mariage et celui de ma sœur, des robes sur-mesures dignes de maison de haute couture! aucun regret. L'élégance pure. Merci infiniment pour tout."
Posté le 20/04/2022 à 18:32"Si j’avais pu mettre 0/5 je l’aurais fais, un magasin du jamais vu, des robes de wish et des vendeuses audieuses qui se prennent pour De grandes couturières, la plus âgée d’entre elles (pour ne pas dire la plus vieille) a refusé que j’essaye la robe sous prétexte que de son œil de lynx de « grande couturière » je ne rentrai pas dedans, je lui explique que quand bien même je souhaitais juste l’enfiler pour voir comment elle était portée quitte à commandé la taille au dessus, elle a catégoriquement refusé, un professionnalisme à vomir, pour des vendeuses de bas étage se prenant pour Lagerfeld, à fuir."
Posté le 21/05/2022 à 19:17"Boutique à fuir ! Vendeuses horribles, pas professionnelles du tout ! Nous avons voulu essayer des robes, la vendeuse à préférer juger nos corps et nous dire que nous avions des hanches trop larges pour rentrer dans les robes (or je met du 38 dans la vie de tous les jours et la robe était en 44). La vendeuse (la personne âgée) a refuser qu’on essaye, de plus nous n’avons pas eu le droit d’appeler des membres de nos familles pour leur demander leur avis. Comportement inadmissible, non professionnelle, une vraie arnaque ce magasin en plus car nous retrouvons les mêmes robes sur shein et Ali express ! Je vous conseille de fuir et de ne jamais vous arrêter dans cette boutique ! Comportement inadmissible à deux doigts de porter plainte pour discrimination."
Posté le 21/05/2022 à 19:21"Comme quoi ça vaut le coup de lire les commentaires avant de se rendre quelque part… je rejoins les avis ci-dessous, les vendeuses sont de mauvaise foi, mentent et ne sont pas du tout professionnelles. Dans ce genre de boutique on n’a pas de grandes attentes mais la moindre des choses déjà c’est de ne pas ouvrir la cabine sans demander alors qu’on est en train de se changer! De plus, elle promet qu’un retoucheur va gérer la retouche et ledit retoucheur a refusé, je me retrouve à devoir retourner à la boutique pour prendre l’autre taille et comme elle n’était pas disponible j’ai dû prendre une autre couleur car on sait bien que le remboursement n’est pas envisageable (est ce légal?). Belle surprise en rentrant chez moi, ladite robe existe ailleurs 50€ moins cher alors que soit disant « j’ai eu un prix exceptionnel! ». Fatema la responsable a envie de vendre mais c’est dommage d’être si mauvaise commerçante. Allez ailleurs mesdames !"
Posté le 23/06/2022 à 07:57"Grand boutique propre jolie robe"
Posté le 23/09/2022 à 19:07"Un grand merci à vous pour La robe de Mariée ! Vous avez su m'aidé me conseillé et ajusté cette robe en temps et en heure pour ce jour si particulier. Simple ! Classe ! Exactement comme je l'avais imaginé. Je vous remercie pour votre gentillesse et votre écoute, pour les retouches, le petit bolero en fourrure. J' espère que vous comblerez encore beaucoup de futures jeunes ou moins jeunes mariées . Vous m'avez rendu magnifique. Bonne continuation à vous"
Posté le 26/09/2022 à 10:51"Jeune filles très adorable et de très bon conseil!!"
Posté le 02/04/2023 à 19:37"J ai passé la journée à chercher une jolie robe de mariée, je l ai trouvée dans cette boutique, la dame était charmante et agréable, après essai elle me fait 1 ristourne retouches comprises. Je suis revenue à l heure convenue le lendemain matin, la robe était prête et bien ajustée.. je suis ravie de mon achat."
Posté le 25/05/2023 à 08:11"A fuiiiiir ! Si j’avais pu mettre zéro étoile je l’aurai fais… Nous sommes venu le 23 avril pour commander les robes de mes 4 demoiselles d’honneurs. On nous a indiqué un mois grand max de délai. Passer un mois d’attente, je recontacte la boutique qui me dit « la semaine prochaine c’est bon ma fille, pas de problème ». Sauf que nous sommes mi juin et toujours aucune nouvelle, en sachant que je rappelais toutes les semaines et qu’on me disais toujours « la semaine prochaine c’est bon ». Puis là on m’informe qu’il ont une rupture de tissu de la couleur souhaiter et que du coup il manque toujours les deux dernières robes. Puis une heure après une autre personne m’appelle pour me dire « c’est bon elles sont arrivées! » (le tissu est arrivé par magie?!?) Nous allons donc à la boutique, et la ? Erreur sur les robes ! Ce ne sont pas les bonnes ! Donc comment dire, qu’ils nous ont mener en bateau du début jusqu’à la fin. Tous ça pour repartir bredouille, à devoir retrouver des robes à la dernière minutes. Je ne recommande pas du tout. C’est très mal géré, des versions différentes en fonction des personnes que vous avez au téléphone, pas du tout professionnel, service déplorable."
Posté le 14/06/2023 à 21:20"Une boutique VRAIIIIIMEEEEENT…. Équipe pas du tout professionnel, de mauvaise foi (des menteuses comme on en voit rarement, tous ça pour vous faire patienter), des délais absolument pas respectés. Le délai n’étant absolument pas respecté dans mon cas, elle n’en avait absolument rien à faire, me faisant patienter pendant plusieurs semaines, alors que le mariage arrivait à grand pas. J’ai dû me retrouver une robe en moins de 2 semaines. Ce genre de boutique devrait mettre la clef sous la porte c’est tout ce qu’elle mérite."
Posté le 14/06/2023 à 21:31"Je comprends maintenant tout ces commentaires négatifs, si j’avais su, je me serai renseigner via les avis Google avant de passer par cette boutique. Ni rentrer pas, elles ne sont pas du tout professionnel, expérience client catastrophique, lamentable. Autant acheter sur AliExpress, au moins quand on échange avec les vendeurs, ils nous disent bonjour et arrive à exécuter parfaitement nos commandes même en ne parlant pas la même langue."
Posté le 14/06/2023 à 21:36"BOUTIQUE À FUIR !!! Nous avions commandés 4 robes en avril pour une livraison selon la vendeuse (personne âgée) plus tard mi mai !! Après mainte et mainte coup de fils ou la réponse était nous avons 2 robes sur 4 mais la semaine prochains elles seront là !! Ne vous inquiétez pas !! Et bien aujourd’hui mi juin et nous avons du tout annulé car nos robes de demoiselle d’honneur ne sont jamais arrivés !! Nous sommes à quelques semaines du mariage et nous devons tout recommencer .. c’est inadmissible d’avoir ce genre de comportement et de laisser les gens dans l’embarras à quelques semaines de leurs événements !! Aucune compassion de la part de la vendeuse ne cherche même pas à s’excuser et nous prends de haut en affirmant qu’elle fait le nécessaire pour nous !! FUIEZ CETTE ADRESSE !!!"
Posté le 14/06/2023 à 21:40"Pire experience commerciale de ma vie. Délais non respectés, travail bâclé, organisation chaotique, éducation et politesse discutables, et total manque de professionnalisme. Je regrette d'y avoir mis les pieds. Fuyez. Et bien loin."
Posté le 17/06/2023 à 19:12"Je me déplace sur Paris pour venir voir les robes de ce magasin. Je me fait virer du magasin par prétexte que c’est la pause de midi, je reviens une heure après toujours pas ouvert…. Le store était ouvert, je tente de lui demander quand elle va réouvrir, mais la dame m’ignore à plusieurs reprises. Je comprends que l’on prenne une pause mais il est 15h et je suis venu pour rien."
Posté le 08/07/2023 à 13:34"Je recommande ce salon, car les dames m’ont écouté (important dans ce métier), regardé ma silhouette afin de choisir une robe qui me mette en valeur, m’ont sélectionné des robes dont certaines auxquels je n’aurais pas pensé. Lorsque je les ai essayé, j’ai su laquelle était la bonne. Ma robe de mariée a su mettre en valeur ma silhouette et faire en sorte que je me sente belle. De plus, les dames étaient charmantes et agréables, et l’accueil était parfait. Je remercie pour votre gentillesse, votre bienveillance et votre accompagnement dans le choix de ma robe ! Vous avez contribué à la magie du jour j !"
Posté le 10/07/2023 à 09:53"A éviter le week-end trop de monde…mais impressionnée par la patience des vendeuses. Je passe plusieurs robes de soirée couleur et formes différentes avant de craquer sur une belle robe en bleu roi."
Posté le 26/07/2023 à 21:26"Pire expérience de ma vie. À 3 jours de mon mariage. Menteuses et arnaqueuses professionnelles ."
Posté le 05/08/2023 à 16:55"J'ai acheté une robe de mariage dans cette boutique. J'ai eu une très bonne expérience; la vendeuse a prit le temps de s'assurer que ma robe me convenait correctement. J'ai été très contente de ma robe."
Posté le 31/08/2023 à 16:17"Accueil chaleureux Conseil précis, on a pu remarquer les années d'expérience et le professionnalisme. Je suis plus que satisfaite de mon achat. Et je recommande"
Posté le 31/08/2023 à 19:16"Nous avons été parfaitement renseignés et sommes ravis de la robe de mariée que nous avons acheté. Nous vous recommandons cette excellente boutique, sans aucune hésitation !"
Posté le 10/10/2023 à 11:38"Très belle experience grâce au professionnalisme et gentillesse de l’équipe. Votre accueil chaleureux et bienveillant ainsi que votre patience! Un immense merci à la vendeuse qui était à mon écoute et aux petits soins. Vous m'avez vraiment aider à choisir la robe de mariage mes rêves. Je recommande vivement Les demoiselles d'honneur ;)"
Posté le 19/10/2023 à 12:30"Très belle expérience avec des gérantes accueillantes, de très bon conseil. Les robes sont de très bonne facture et sous housse. Service de qualité et rapide"
Posté le 11/12/2023 à 12:57" Merci pour les excellents services... Cordialement, La dame britannique aux robes bleues"
Posté le 03/04/2024 à 12:28"Juste excellent ♥️♥️♥️"
Posté le 03/04/2024 à 19:21"La plus grande élégance , c’est la vérité !"
Posté le 03/04/2024 à 19:30"J ai récemment découvert cette boutique de robes et je suis absolument ravie de mon expérience ! Le choix de robes est incroyable, allant des styles élégants aux tendances les plus récentes. Le personnel était également très serviable et attentionné, m'aidant à trouver la robe parfaite pour une occasion spéciale. Je recommande vivement cette boutique à quiconque cherche une robe de qualité avec un service exceptionnel 👍🏻❤️"
Posté le 03/04/2024 à 20:12"Très bonne accueil avec la jeune Marwa qui nous a très bien conseillé ! De très jolies modèles sont en vente On recommande !"
Posté le 09/05/2024 à 10:56"Accueil au top, robes bon rapport qualité prix, Marwa est patiente et très sympathique. Je recommande grandement."
Posté le 09/05/2024 à 19:13" Rita était très serviable et parlait bien anglais pour m'aider à trouver ma robe de mariée. Elle était fantastique ! La commande est arrivée plus tard que prévu, donc j'étais un peu nerveux, mais à la fin je l'ai récupérée et elle était bien adaptée à moi ! Très heureux. Remarque : j'ai payé la première moitié par carte de crédit internationale, puis par carte de débit et des frais de transaction de 26 $ ont été facturés à chaque fois. Avoir un autre moyen de paiement pourrait donc vous faire économiser de l’argent."
Posté le 11/05/2024 à 10:42Entreprises à proximité