Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–21:00
- Mardi 09:00–21:00
- Mercredi 09:00–21:00
- Jeudi 09:00–21:00
- Vendredi 09:00–21:00
- Samedi 09:00–18:00
- Dimanche09:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boutique de robes L'Amusée qui se situe au 77 Rue des Archives Hall C à droite, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Vêtements pour femmes
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Chèques
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Services disponibles
- Achats en magasin
- Retrait en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Robes magnifiques avec une ambiance unique ! Je recommande"
Posté le 15/10/2016 à 12:41"Je vous recommande vivement l'Amusée : tenues de mariage ou de tous les jours - la qualité est au rdv et les coupes toujours originales!!! J'adore ♡♡♡♡"
Posté le 16/10/2016 à 17:51"Superbes robes, très originales et surtout uniques !"
Posté le 17/10/2016 à 15:18"J'aime. Très actuel"
Posté le 18/10/2016 à 08:21"Des robes en demi mesure élégantes, une créatrice super sympa et un accueil irréprochable. Merci encore Gwenaëlle !"
Posté le 18/10/2016 à 09:18"Géniale collection. J'adore la nouvelle combinaison... Bravo !"
Posté le 18/10/2016 à 09:40"les robes sont magnifiques et le mot est faible...bravo!!!:):):)"
Posté le 18/10/2016 à 09:47"Super découverte !"
Posté le 18/10/2016 à 09:57"Très belles robes. Beaucoup de possibilités d'achat. Gwenaelle est très agréable, à l'écoute des nos envies et sait conseiller afin de ce sentir a plus belle."
Posté le 18/10/2016 à 10:11"Superbes créations!"
Posté le 18/10/2016 à 19:25"Ai fait appel aux services de l'amusée pour une robe de témoin. Elle est parfaite... et à un prix raisonnable. Super contente."
Posté le 19/10/2016 à 06:15"Pas grand chose à redire. De jolies créations, un accueil sympa au show room (attention prendre rendez vous!!!!) et une robe dont je suis ravie. On peut y aller les yeux fermés !"
Posté le 19/10/2016 à 06:22"Ai découvert cette marque sur les conseils d'une copine. De très jolies choses et beaucoup de créativité. Bravo!"
Posté le 20/10/2016 à 13:04"marque très jeune et très jolie, de beaux tissus et des formes élégantes"
Posté le 22/10/2016 à 15:00"Une petite robe achetée pour le dernier le mariage : j ai eu un succès fou! En plus, les essayages au showroom sont trop sympa."
Posté le 22/10/2016 à 15:05"Superbe collection. Créatrice très sympa et très prometteuse"
Posté le 23/10/2016 à 14:23"Des très belles robes, avec des styles différents."
Posté le 24/10/2016 à 16:50"On m'a offert une robe (la conventionnelle). J'adore la coupe et en plus, elle est très agréable à porter, le coton est doux et léger. Super idée de cadeau. Je conseille vivement."
Posté le 06/11/2016 à 12:58"Super robes. La créatrice est super sympa. Merci l'amusée ;) !!!"
Posté le 15/02/2017 à 12:45"Super site !"
Posté le 17/02/2017 à 08:13"Des robes tendances de très bonne qualité et travaillées avec soin ! Un talent sans faille j'adore !!!"
Posté le 18/02/2017 à 07:42"Merci Merci !!!"
Posté le 21/02/2017 à 12:44"Pour les 30 ans de ma femme, j'ai fait appel à Gwenaelle Bizot. Nous avons reçu un petit objet symbolique pour le cadeau, et ma femme a ensuite été faire les essayages. Moi qui ne connaît rien à la mode, c'était parfait, et Morgane était ravie!"
Posté le 04/03/2017 à 12:47"Je me suis offert une robe magnifique, retravaillée avec talent par la couturiere pour s'ajuster parfaitement à mon petit gabarit. Je suis ravie. Excellent accueil et conseils. Un grand merci. Je recommande chaude l'adresse."
Posté le 04/03/2017 à 13:40"Un achat pour une robe de soirée sur internet. Livrée en quinze jours. Rien a dire, c'était parfait et la robe est parfaite aussi !!!"
Posté le 05/03/2017 à 10:01"Que dire ? ... Et bien tout simplement merci d'avoir contribué à rendre le jour le plus beau de ma vie si magique !"
Posté le 05/03/2017 à 15:03"Superbe !! J'ai commandé une robe de témoin pour un mariage, tout simplement parfait au niveau de la coupe et de la couleur Je recommande vivement"
Posté le 10/04/2017 à 09:36"Commande sur internet pour une robe toute simple. Livrée 15 jours après. C était parfait"
Posté le 23/06/2017 à 09:45"Je suis sortie complètement deçue du magasin. J'ai pris RDV pour essayer des robes de marriages civiles. Je suis arrivée à l'heure et ils ont refusée mon RDV car j'avais seulement 1 mois jusqu'au jour du marriage (pas assez de temps pour livrer la robe!!). Or, le site dit que les délais sont de 3 semaines!! Il dit qu'il est même possible de négotier des délais plus courts. Je ne recommande pas ce magasin. Ce dommage car les robes semblent être très jolies."
Posté le 24/07/2017 à 08:36"Témoin au mariage de ma meilleure amie, J'ai fait faire ma robe chez l'amusee. Des le début, l'équipe du showroom m'a prévenue que les délais seraient longs parce qu'en pleine saison. En effet Il a fallu 6 semaines et 3 rendez vous... dernière retouche en urgence une semaine avant par la couturière sur place. On sent parfois que l'organisation pourrait être un peu plus fluide mais la volonté de bien faire est la. Et surtout, ma robe était super . Merci l'amusee !"
Posté le 26/07/2017 à 10:26"J'ai passé commande chez l'amusée pour mon mariage civil. Toute l'équipe s'est montrée très attentive et réactive. J'ai eu beaucoup de compliments sur ma robe. C'était parfait. Merci ! Il faudrait peut être juste penser à prévoir une petite housse pour ranger les robes."
Posté le 07/08/2017 à 09:09"Une très désagréable expérience ! En passant commande de deux robes on m'annonce un délai de trois semaines. Très bien. Finalement ce sera un mois. Bon. Au bout d'un mois : aucune nouvelle. C'est au client de se renseigner, d'envoyer des mails, de passer des coups de fil pour avoir des informations sur la commande. J'ai finalement reçu ma commande après plus de deux mois et demi d'attente. Et encore, il a fallu que je perde mon temps avec le service client Colissimo car le colis était certes à mon nom mais c'était le numéro de téléphone de la créatrice sur le colis... Impossible donc pour le livreur de me contacter pour la livraison. Si je n'avais pas moi même fait cette démarche le colis aurait été renvoyé à l'expéditeur. Pourquoi est ce que le numéro de suivi de colis n'est pas automatiquement envoyé (comme c'est le cas sur tous les sites e marchand), aucune idée ! Toute cette contrariété aurait pu disparaître. Cependant la qualité n'est pas au rendez-vous. Une des deux robes (utilisée pour mon mariage civil) a dû être totalement reprise tellement elle était mal coupée ! Aucune doublure, des fils tirés, la dentelle effilochée par endroit. Au prix des robes, c'est minable !"
Posté le 19/10/2017 à 10:14"Témoin d'un mariage dans les îles. Robe vraiment parfaite pour le climat. Juste au top !!!!!!"
Posté le 24/11/2017 à 12:53"Essayage dans un petit showroom qui paye pas de mine mais très accueillant et chaleureuse. Équipe sympathique. Robe prête (retouches comprises) en trois semaines tout pile (dans les temps). Tarifs très contenus. Rapport qualité prix défiant tou te concurrence !"
Posté le 27/11/2017 à 09:09"Des robes à petit prix, de bien belles factures, un accueil irréprochable. Une équipe à l'écoute qui semble vouloir bien faire. Honnêtement un chouette produit pour le prix."
Posté le 20/12/2017 à 11:19"Très joli lieu avec de belles tenues"
Posté le 22/12/2017 à 08:46"De superbes creations à prix très raisonnable !"
Posté le 23/01/2018 à 12:46"Super qualité prix, accueil chaleureux Très satisfaite ! Et pour conséquence mariage réussi"
Posté le 20/02/2018 à 21:27"J’adoorrre. Témoin de mariage, on a toutes fait faire notre robe « custom » chez l’amusee. Accueil chaleureux. Merci Gwenaëlle."
Posté le 29/04/2018 à 11:28"Super expérience, la créatrice est super sympa et cherche à adapter les robes au mieux pour chacune. Très bon rapport qualité prix. J'ai recommandé à plusieurs copines qui ont aiaus été ravies de leurs achats!!"
Posté le 29/04/2018 à 11:32"Une structure encore confidentielle à recommander chaudement ! Toute l'équipe est très agréable . Les couturières et Élise ont trouvé le temps de faire les derniers ajustements en temps réel. Le résultat était vraiment chouette pour le mariage où j'étais invitée."
Posté le 29/04/2018 à 11:35"De très belles créations. Une jolie réalisation. J’ai pris cette robe, en jaune moutarde, pour une soirée à laquelle j’etai Invitee : le Top !"
Posté le 10/05/2018 à 20:37"La gérante est à l'écoute et très disponible."
Posté le 13/05/2018 à 12:43"J’ai porté la robe l’audacieuse lors de mon mariage civil et je n’ai eu que des compliments! La robe est de bonne qualité, les filles travaillent super bien et sont très sympas, les essayages se passent en toute intimité dans une boutique cachée, les délais etaient respectés. Je recommande L’amusée à 100%!"
Posté le 20/05/2018 à 18:10"Après avoir passé du temps à chercher une robe, j'ai commandé le modèle L'Intrépide pour mon mariage civil et je dois dire que le résultat est au-delà de mes attentes ! La robe est magnifique, cousue avec soin et précision. Gwenaelle est à l'écoute et très professionnelle. Je vous le dis les filles : vous pouvez y aller les yeux fermés !"
Posté le 23/05/2018 à 11:37"Je viens de commander ma robe du civil. J'ai fait mes essayages avec la styliste Gwenaelle. Super conseil, super accueil. J'ai hâte de recevoir ma robe."
Posté le 26/05/2018 à 12:17"Des robes française de grande qualité. Un accueil et des conseils au top !"
Posté le 31/05/2018 à 19:21"J'ai acheté une robe pour le mariage de ma soeur. Super service, accueil adorable, robe magnifique ! Je ne peux que recommander ! Encore merci"
Posté le 26/07/2018 à 20:53"Idéal pour se faire faire une robe de grande qualité, adaptée à sa morphologie. Le tout avec des couturières d'un grand professionnalisme, et un service client d'une grande gentillesse !"
Posté le 01/08/2018 à 14:08"Je suis ravie de ma robe de mariage choisie chez l'amusée! Reçue en temps et en heure! Elle est parfaite comme sur le site!!!"
Posté le 04/09/2018 à 21:25"Un grand merci à L'Amusée pour leurs superbes modèles de robe et leur professionnalisme. Je cherchais une robe pour mon mariage civile, simple et élégante et je trouvais pas mon bonheur jusqu'à ma visite à l'atelier de L'Amusée où j'ai longuement hésité entre plusieurs modèles. Quelques modifications ont été apportées au modèle de base pour coller parfaitement à mes attentes. Les tissus sont magnifiques et les finitions parfaites. Les délais (relativement courts) ont été largement tenus. Une excellente adresse à retenir pour tous vos évènements car leurs robes pour les invitées sont superbes aussi !"
Posté le 13/09/2018 à 06:47"Merci à vous Gwenaelle de l'attention et des conseil porté lors du premier 1er rendez-vous . Avec efficacité les dernières petites retouches ont été faites lors du rendez vous de la livraison pour un résultat parfait. Je n'ai eu que des compliments sur ma robe en cette journée de mariage. Merci encore"
Posté le 23/09/2018 à 17:32"Excellente expérience chez l’Amusée. J’y ai fait faire ma robe de mariage civil (la Nouvelle Audacieuse) après avoir longuement cherché une jolie robe moderne et abordable pour cet événement. Le résultat était au-delà de mes attentes ! Une robe superbe, bien taillée, dans de belles matières et à un prix très raisonnable pour le travail. Allez-y les yeux fermés !"
Posté le 30/09/2018 à 15:30"L'expérience chez L'Amusée a été formidable ! Cela reste un magnifique souvenir de la préparation de mon mariage, marquée par des instants de joie et de partage avec mes amies. J'ai, après plusieurs essayages, choisi de porter la robe Rêveuse, qui était absolument sublime ! Les invités l'ont remarquée pour son originalité et sa finesse, j'étais ravie. Pendant tous mes essayages de sélection, mon choix et mon essayage final, j'ai eu la chance d'être accompagnée par de superbes conseillères et le résultat était parfait. Bref, une superbe maison pour un jour magique !"
Posté le 05/10/2018 à 11:16"Simplement parfait ! J'ai endossé la Polyvalente le jour de mon mariage, agréable, fluide, légère avec des matières de qualité cette robe était parfaite ! Sans parler de l'accueil, de l'écoute, des conseils et de l'accompagnement lors des essayages qui m'ont permis de faire quelques modifications pour qu'elle soit pile à mon gout ! Je ne peux que recommander !"
Posté le 12/10/2018 à 08:49"un accueil parfait des filles agréables qui connaissent leur métier ça fait du bien merci à elles je recommande vivement"
Posté le 12/10/2018 à 15:19"Travail rapide et efficace. Très beaux modèles de robes de mariée civiles. Je recommande"
Posté le 26/10/2018 à 15:47"Je me suis mariée en octobre 2018, ma robe L’Amusée était sublime. La qualité de la dentelle et de la soie était vraiment à la hauteur de mes espérances. Les conseils, le professionnalisme et la gentillesse des filles rendent l’expérience du choix de la robe unique! Merci pour tout !"
Posté le 29/10/2018 à 13:39"Pas mal"
Posté le 28/11/2018 à 11:49"N'hésitez plus !! Tenue proposé sur mesure avec des créations unique de très bonne qualité. J'ai pour ma part opté pour une combinaison qui a fait sensation auprès des invités. Je cherchais une tenue qui me ressemblais et je l'ai trouvé chez l'Amusée."
Posté le 21/12/2018 à 07:54"Très jolie matière. Ils ont su me confectionner ma jupe de mariée en très peu de temps ! 😋 Au top"
Posté le 31/12/2018 à 21:16"Très jolis modèles, à adapter selon vos envies et grâce également aux excellents conseils de l'équipe de couturières et créatrices. Les moments à préparer ma robe ont été très particuliers, très joyeux, et je garderais un excellent souvenir de l'Amusée, de l'atelier et des séances d'essayage / discussion. Un excellent choix pour du semi-mesure par de vraies pros à des tarifs encore abordables."
Posté le 06/02/2019 à 13:48"Personnel sympa mais endroit pas très joli... Cela ne donne pas envie d'essayer des robes de mariée. Cependant, les modèles ne sont pas mal si vous aimez le style classique-parisien (rien de très originel/jeune)"
Posté le 18/02/2019 à 16:56"Très belles créations, de belles matières adaptées pour différents budgets et un essayage très agréable ! Je recommande +++"
Posté le 19/02/2019 à 16:48"J'ai fait faire ma robe pour le mariage civil chez l'Amusée et ai tout adoré de A à Z. Au début pour être honnête, compte tenu du quartier où était située la boutique, j'avais quelques doutes sur la qualité de la robe. Mais ne vous y fiez pas! Les robes sont incroyables! et le personnel est en plus très à l'écoute (que demander de mieux dans de tels moments!): nous avons discuté de ce qui me plaisait, de mes attentes, de mes gouts, et j'ai pu avoir une robe qui me correspondait parfaitement (j'ai seulement modifier la longue et la finition des manches par rapport au modèle initial). Les textiles utilisés sont choisis avec soin (notamment la dentelle - point sur lequel j'attachais une attention particulière) et le rendu est vraiment très beau (beaucoup de personnes m'ont demandé les références de ma robe). Et pour finir, en terme de prix, c'est très raisonnable (par rapport en tout cas aux autres marques que j'avais vu). Je recommande vraiment!! Modèle choisi: Sophistiquée (avec modification sur les manches)"
Posté le 29/03/2019 à 14:36"Très belles tenues avec un excellent rapport qualité prix, accueil chaleureux et à l'écoute, merci Claire et Elise"
Posté le 08/04/2019 à 14:42"Je n'ai pas (pas encore !) acheté de robe de la marque mais j'ai pu essayer 3 modèles et j'ai beaucoup apprécié la qualité des robes et ensemble essayés, l'accueil excellent (j'étais avec mon bébé de quelques mois, l'accueil n'est malheureusement pas toujours bon) et les devis réalisés rapidement et sans mauvaise surprise. Ce ne sera finalement pas pour mon mariage mais nul doute que je m'offrirais une jolie robe colorée à porter et reporter sans modération ! Merci encore pour votre accueil"
Posté le 24/05/2019 à 10:45"Un sans faute entre L'Amusée et moi! Des filles adorables, très réactives, rassurantes, et surtout du talent: une très belle sélection de tissus, des coupes très jolies, chics et confortables. Je recommande vivement (et tout ça en ayant commandé à distance !)"
Posté le 11/07/2019 à 13:51"Très bon accueil par Elise! Les robes sont vraiment magnifiques et correspondent exactement à mes attentes pour un mariage civil. Je recommande"
Posté le 19/07/2019 à 08:35"J'ai acheté la robe pour mon mariage chez l'Amusée. Super expérience. Coupes et matières magnifiques, équipe très sympa ! Je recommande !!"
Posté le 31/07/2019 à 22:03"J'ai acheté à distance ma robe de mariée La Polyvalente, et le résultat était Top! De belles matières et des finitions soignées, j'ai adoré porter cette robe. Et les avis étaient unanimes. Je recommande L'Amusée, une robe magnifique avec un budget très raisonnable."
Posté le 10/09/2019 à 11:30"Une équipe de choc qui a relevé le défi de réaliser ma robe en 3 semaines. Un Jour J parfait grâce à cette robe! Je recommande les yeux fermés, équipe attentive aux moindres détails et très professionnelle. La qualité est au rendez vous pour un prix plus qu’acceptable. Merci à toutes!"
Posté le 17/09/2019 à 17:41"Rdv à 20h (ce qui est vraiment pratique pour les personnes qui finissent tard). Nous avons été très bien reçus par une personne bienveillante et à l'écoute. Les robes sont de belle qualité. Bravo, tout était parfait !"
Posté le 23/09/2019 à 21:08"Un atelier très mignon et chaleureux où sont confectionnées de magnifiques robes diverses, tenu par des personnes à l'écoute et passionnées. Je vous recommande chaudement d'aller sur leur site pour y découvrir leurs créations. Ils sont au top pour les robes de mariage !"
Posté le 05/11/2019 à 15:03"Je souhaite remercier Gwen et toute l'équipe de l'Amusée pour m'avoir accompagnée dans la création, les essayages et les retouches de ma robe de mariée. Nous avons organisé notre mariage en 7 semaines et il ne s'est écoulé que 5 semaines entre mon premier rdv et le dernier essayage où j'ai reçu ma jolie robe. Et seulement 3 semaines à partir de mon email de confirmation. Alors bravo !! La robe était très belle : la dentelle magnifique (elle a très bien tenu avec les scotchs), elle m'allait très bien, je me suis sentie très confortable toute la soirée, libre de danser de la valse à la techno en passant par le rock !! C'était mon premier dos nu, c'était trop chouette !!"
Posté le 06/12/2019 à 06:03"Rapport qualité-prix imbattable. Showroom tres accueillant, intimiste. On y aperçoit les couturières à l’œuvre derrière une jolie verrière. Accueil chaleureux, simple et sans aucune oppression. Robe à l’image de la créatrice et de l’expérience client, dans l’air du temps, grande qualité sans superflu, sans prétention et un accueil absolument personnalisé. Ma robe a été retouchée plusieurs fois pour coller parfaitement à mes envies, sans frais et de manière très efficace. Je recommande !"
Posté le 23/01/2020 à 13:24"Je recommande pour l'amour du métier de la couture, le service et le plaisir de faire plaisir. J'ai eu l'occasion de prendre ma combinaison pour mon mariage civile en 2018."
Posté le 13/02/2020 à 10:19"très humaine vendeuse très à l écoute et donne de bons conseils robes de mariée très originales si vous aimez le côté non conventionnel j'adore !"
Posté le 16/02/2020 à 16:45"Notre mariage n'étant pas conventionnel, je ne voulais pas de robe de mariée, jusqu'à ce que je découvre un modèle chez L'amusée... J'ai tellement flashé que je l'ai acheté sans même l'essayer sur leur site internet. Toutes les interlocutrices que j'ai eu par téléphone et par mail ont été chaleureuses, à l'écoute, rassurantes, arrangeantes et très professionnelles. Cette marque collectionne les qualités pour durer : considération du client, originalité et créativité des modèles, qualité textile et prix raisonnables. Longue vie à L'amusée !"
Posté le 07/04/2020 à 20:16"Pour celles qui hésitent peut-être à se rendre chez l'Amusée ou à les contacter si vous vous trouvez hors secteur, n'hésitez pas à seul instant. Disponibilité, professionnalisme et une très belle collection qui propose de nouveaux modèles ou motifs régulièrement. Un tout grand MERCI pour leurs conseils."
Posté le 15/05/2020 à 08:42"Une très belle expérience pour mon premier essayage ...professionnalisme et gentillesse au rendez-vous"
Posté le 11/06/2020 à 15:56"Au vu des commentaires élogieux, je me suis décidée à passer commande de ma robe de mariée sur leur site internet. C'était seulement 3 petites semaines avant mon mariage (en raison du coronavirus on a appris à la dernière minute que notre mariage était autorisé) ! L'équipe de l'AMUSEE a tenu les délais ! avec une livraison 1 semaine avant le jour J. Et concernant le suivi, toutes mes questions mails obtenaient réponses dans la journée. A la réception, quel bonheur de découvrir ma robe (modèle LA REDOUTABLE), conforme en tout point aux photos en ligne, vraiment magnifique, de surcroît agréable à porter et correspondant pile à ma taille. Je ne pensais pas qu'en 2020 il soit si difficile de trouver des robes de mariées qui sortent des schémas conventionnels. J'en ai vu des sites et des robes sur le net. Heureusement L'AMUSEE offre un super vent de fraîcheur pour les futures mariées en quête d'originalité et de contemporanéité dans leur tenue. Bref, allez-y les yeux fermés."
Posté le 03/07/2020 à 11:10"Pour mon mariage civil je voulais une tenue colorée pleine de pep’s et je suis tombée sur la collection Ligne Colorée de L’amusée et là un pur délice !!!! Toute les tenues sont faites sur mesure vous pouvez passer commande sur le site où vous rendre directement au showroom pour essayer la collection et vous faire conseiller...vous trouverez forcément votre bonheur. Merci à Claire et à toute l’équipe qui a été au petit soin pour ajuster parfaitement ma tenue, l’effet escompté était au rendez-vous. Combinaison : l’indisciplinée dos nu"
Posté le 11/08/2020 à 13:28"Une super expérience, avec une équipe à l'écoute et professionnelle. J'ai eu beaucoup de mal à choisir parmi les modèles proposés mais grâce aux bons conseils dont j'ai pu bénéficier, la robe que j'ai portée le jour de mon mariage me convenait parfaitement. Merci beaucoup !!!"
Posté le 04/09/2020 à 13:16"Waouh quelle magnifique expérience.. Un grand merci à toute l'équipe pour son accueil, son professionnalisme, son amour du métier.. Les robes sont magnifiques et à des prix abordables. Vous pouvez y aller les yeux fermés"
Posté le 05/09/2020 à 06:48"J'ai eu la chance de prendre ma robe de mariée chez L'Amusee et tout s'est très bien passé. La tenue était parfaite, les essayages se sont déroulés à merveille et dans la bonne humeur. Je les remercie pour leur professionnalisme et leur compréhension de mes besoins. J'ai eu ma robe dans les temps et j'ai même été très bien conseillée pour les chaussures et les accessoires, que j'ai achetés chez des créateurs partenaires. Encore merci à toute l'équipe de L'Amusee pour ces bons moments !"
Posté le 16/09/2020 à 12:54"Je recommande à toutes cette boutique!! Virginie a été super du début à la fin! J'habite Nantes et j'ai eu ma robe dans les temps, sans stress :) Merci pour votre professionnalisme. Ma robe a fait sensation le Jour J"
Posté le 02/10/2020 à 13:48"Malgré le confinement..l'équipe a toujours été au petit soin pour la futur mariée mais aussi les témoins:-) La tenue était parfaite..merci encore pour ces souvenirs."
Posté le 08/10/2020 à 11:32"Vous pouvez y aller les yeux fermés! Vous ne serez déçue ni par la qualité ou le choix des robes ni même par le service! Les filles sont souriantes, à l’écoute, aux petits soins et hyper réactives! L’idéal pour se sentir au top le jour de son mariage! Moi j’ai fait sensation! Merci L’Amusee!"
Posté le 22/10/2020 à 11:41"L'Amusée a su réaliser une superbe combinaison pour mon mariage, modifiée et adaptée juste pour moi :) Un grand Merci à toute l'équipe pour son grand professionnalisme, son accueil toujours chaleureux, ses conseils avisés et sa très grande réactivité (délais ultra courts cause COVID). Toutes les retouches ont été faites avec précision pour un rendu parfaitement adapté à ma taille et morphologie. Cette rencontre fut pour moi un vrai plaisir.. (et le jour J venu, je n'ai eu que de beaux compliments concernant ma tenue)"
Posté le 30/10/2020 à 15:57"L’atelier sur-mesure! Très jolie surprise! Après trois essayages j’ai récupéré la petite robe blanche parfaite pour mon mariage civil:) Je recommande cette adresse aux futures mariées qui sont à la recherche de la robe idéale."
Posté le 03/11/2020 à 13:34"L'Amusée m'a permis de trouver la robe parfaite pour mon mariage civil. C'est une marque élégante, où l'on peut toutes trouver notre bonheur ! Les robes sont magnifiques ! J'ai choisi la robe intemporelle, un vrai coup de cœur ! Je ne peux que recommander vivement l'Amusée ! Les essayages se passent dans l'intimité d'une petite pièce de leur joli showroom. J'ai beaucoup apprécié le professionnalisme, les conseils et la gentillesse de Gwenaelle et ses collaboratrices. Elles sont à l'écoute et disponibles que ce soit au showroom, par mail, ou au téléphone... Je vous remercie toutes de m'avoir accompagnée dans cette étape si importante qu'est le choix de la robe de mariée !"
Posté le 12/11/2020 à 19:17"Un superbe endroit où vous êtes écouté et conseillé avec beaucoup de gentillesse et d'empathie. J'y suis allée pour ma robe de mariée. Si quelqu'un me demande un endroit à Paris pour une robe de mariée ou une robe de soirée, sans hésitation, je dirai Allez à l'Amusée. Si moi-même j'ai à nouveau besoin d'une robe pour un évènement exceptionnel, je retournerai à l'Amusée. Un grand merci à toute l'équipe, continuez comme vous êtes, souriantes, attentionnées et naturelles, ne changez rien !"
Posté le 27/11/2020 à 14:15"Je suis allée à L'Amusée pour faire des essayages pour une robe de mariée. J'ai été presque dépassée par le nombre infini de possibilités qu'offre le demi-mesure. Virginie a été parfaite, patiente et pleine de ressources et de conseils créatifs. Le cadre de l'essayage était également très agréable. Je vous recommande vivement d'y faire un tour !"
Posté le 17/12/2020 à 12:36" Très bon endroit où vous avez la possibilité de trouver une robe pour votre mariage, une robe pour assister à un mariage ou de confectionner votre semi-robe. Le personnel est très gentil et toujours souriant et serviable. Merci beaucoup encore ! "
Posté le 15/01/2021 à 18:36"Je n'aurais jamais pensé pouvoir me marier en me sentant autant moi-même que dans cette robe. Je me suis sentie jolie, à l'aise, pas déguisée et surtout libre. Elle a fait l'unanimité. Je suis tellement ravie de la prestation de l'amusée, de la découverte à la réception de la robe en passant par les essayages. J'ai tout adoré. On est chouchoutée et écoutée. Quel professionnalisme. Encore merci pour tout."
Posté le 27/01/2021 à 23:01"Une robe « Art Deco » pour laquelle j’ai eu un vrai coup de cœur - et oui le coup de cœur pour la robe du civil est possible ! Le jour J j’ai été arrêtée par plusieurs personnes dans la rue me disant que ma robe était sublime et me demandant d’où elle venait ! Une création originale et unique 100% moi et encore plus WOW que je ne l’imaginais ! Mille mercis ✨"
Posté le 03/02/2021 à 11:04"Encore merci pour ce merveilleux travail que vous avez réalisé pendant cette période incertaine et compliquée. Mille mercis pour nos deux fabuleuses robes ainsi que votre gentillesse, votre écoute et votre bonne humeur qui ont rendu chaque rendez-vous inoubliable ! Les robes n'ont reçu que des éloges toute la journée. Tout a été parfait du début à la fin ! Nous recommandons votre service définitivement ! Mariage Clémence & Pauline 13.06.2020"
Posté le 04/03/2021 à 10:55"Je recommande cette petite marque, qualité des matières utilisées et service client au top!"
Posté le 24/04/2021 à 08:43"Je suis ravie d'avoir choisi L'Amusée pour mon mariage. la combinaison que j'ai commandé était magnifique. l'accueil chaleureux, l'equipe professionnelle, la combi parfaitement adapté à ma taille (meme pas eu besoin de retouche) je recommande vivement !!"
Posté le 17/05/2021 à 16:52"Magnifique expérience, très agréable et ouverte. Le fait que tout soit modifiable est un vrai bonheur !"
Posté le 12/06/2021 à 18:39"Super équipe et très bon conseil. Une adresse à garder 👍"
Posté le 13/06/2021 à 17:03" Excellent service client. Ma femme leur a acheté une robe élégante. "
Posté le 04/07/2021 à 17:11"Un super accueil, des robes magnifiques tout est personnalisable… j’y ai trouvé ma robe de mariage mairie… que dire elle était parfaite en tout point! Merci l’Amusée pour votre accueil et cette magnifique tenue que je n’oublierais jamais."
Posté le 06/07/2021 à 15:04"Très bonne adresse pour des modèles de robes de mariées au bon rapport qualité-prix. La séance d’essayage dure 1h durant laquelle de nombreux modèles nous sont proposés. Les équipes sont à l’écoute de nos envies et de bon conseil. Je recommande sans hésiter."
Posté le 03/08/2021 à 19:46"Tres belle collection, equipe tres sympa mais finitions a revoir."
Posté le 07/08/2021 à 22:11"Un grand Merci pour la qualité de votre travail, la gentillesse de votre équipe. Nous avons bien été conseillée et bien accompagnée. C'est un plaisir de vous avoir connu et je garde précieusement vos coordonnées pour d'autres occasions festives. J'ai fait faire la même robe que moi pour ma fille de 7 ans, du sur mesure, à prix très raisonnable et pour un rendu magnifique. Nous étions ravissantes de l'avis de tous."
Posté le 17/08/2021 à 14:42"J'ai commandé ma tenue de mariée via le système de d'essayage virtuel! Je suis ravie, j'ai été bien conseillée, l'équipe l'Amusée a compris les modifications que je souhaitais et après quelques aller retour (rapides) ma robe est parfaitement ajustée ! Je recommande à la fois cette marque pour les design modernes et originaux et par son système de d'essayage virtuel très au point! Mer o l'Amusée!!"
Posté le 24/08/2021 à 07:03"Merci L'Amusée pour cette robe incroyable avec juste ce qu'il fallait d'originalité pour me correspondre ! Merci pour votre accompagnement tout au long du processus de création : je ne savais pas ce que je cherchais, je savais surtout ce que je ne voulais pas 😉 ; et vous avez su me mettre en confiance et me guider en douceur pour trouver LA tenue ! J'ai adoré votre attitude décontractée et décomplexante, vos designs modernes et votre démarche de ré-adaptation de la robe pour pouvoir la reporter ensuite. Merci, merci, merci !"
Posté le 26/08/2021 à 13:23"Une superbe expérience chez L'Amusée! Les conseillères sont agréables et professionnelles, les séances d'essayage durent 1h, heure pendant laquelle on vous propose un large choix de modèles, tous modifiables selon vos souhaits. La boutique est très belle, les robes sont originales et de très bonne qualité. Mon entourage a adoré ma robe!! Bref, je recommande plus que vivement!"
Posté le 31/08/2021 à 06:27"Un très grand choix de modèles, une équipe pro et a l’écoute ainsi qu’un super rapport qualité prix, je recommande !"
Posté le 06/09/2021 à 10:57"Expérience catastrophique, robes sales avec des taches de graisses, les traînes étaient noires de saleté, des déchirures proches des fermetures. De plus les taille étaient trop petites pour moi, donc impossible de fermer les robes, la vendeuse ne m’a pas proposé d’aller chercher les tailles plus grandes, même après ma demande. Il faut « se projeter » avec la robe fermée m’a t’elle dit. Aucune aide de la vendeuse. Je ne recommande pas du tout le showroom, surtout pour des robes à 1500€. Nous avons crus à une caméra cachée."
Posté le 12/09/2021 à 07:37"Une équipe attentive, à l'écoute, compétente et qui prend son temps pour nous conseiller lors des essayages. Il y a une multitude de choix tant sur les tissus, les formes, les associations possibles (possibilité en effet de mixer certains hauts avec certains bas). L'endroit est bucolique, dans une arrière cours d'un immeuble situé dans un quartier très chouette de Paris. Des RDV pour les retouches possibles en soirée à 20h ce qui est fort appréciable. La qualité est là et je ne saurai que vous recommandez d'y aller les yeux fermés. De nombreux accessoires sont également présentés dans le shoowroom ! Bref je suis ravie de mon expérience chez l'Amusée, ma robe de mariée était sublime et je n'ai eu que des compliments lors de mon mariage ! Merci à toute l'équipe encore une fois !"
Posté le 16/09/2021 à 12:28"Robe commandée sur le site internet, correspondant parfaitement à la photo. Très originale et un bon rapport qualité-prix."
Posté le 20/09/2021 à 16:29"Je recommande l'Amusée Paris les yeux fermés pour votre robe de mariage : l'accompagnement est professionnel et sympathique pour un rendu exactement comme je le voulais avec une robe finalement quasi sur mesure !"
Posté le 15/10/2021 à 08:17"Très bonne expérience avec l'Amusée pour la création de ma robe de mariée. J'ai pu assembler deux pièces issues de prototypes différents pour un superbe rendu correspondant tout à fait à mes attentes. J'ai pu venir 4 ou 5 fois et faire les retouches nécessaires. Très bon accueil bravo et merci"
Posté le 22/10/2021 à 08:29"Très ravie de mon achat chez eux. Les personnes qui se sont occupées de moi étaient très professionnelles et à l'écoute. Allez y sans hésiter."
Posté le 28/10/2021 à 08:56"Modèles 100% made in France, beaucoup de flexibilité pour avoir une robe sur mesure ! Prix plus que correctes pour la qualité et le lieu de production. Très bon accueil!"
Posté le 08/11/2021 à 08:46"L endroit est très sympa, le personnel à l écoute et professionnel. Très jolies créations correspondant bien aux attentes de la cliente ."
Posté le 10/11/2021 à 18:14"Conseils adaptés, agréable, très bon rapport qualité/ prix"
Posté le 27/11/2021 à 11:50" Je suis très heureux d'avoir découvert la marque. J'ai eu peu de temps pour choisir une robe, je pensais même que je n'allais pas en avoir une et elle a dépassé mes attentes en seulement deux semaines ! Ils m'ont très bien traité, ils ont été très patients car je ne parle pas bien français et ils m'ont même laissé passer un appel vidéo pendant l'examen avec ma mère qui habite loin. Totalement prédisposé, bonne qualité et résultats super sympas :) Merci beaucoup! "
Posté le 10/12/2021 à 08:14"Mariée au mois de septembre 2021, j’ai été extrêmement satisfaite des services de L’Amusée. La qualité de l’accueil et du suivi ont été très précieux, étant donné que mes délais étaient assez courts suite à une période de confinement. La tenue a été réalisée dans les temps et j’ai été ravie du résultat, très élégant et confortable. Les modèles proposés sont très variés et quel plaisir d’avoir un modèle parfaitement ajusté à ses mesures !!"
Posté le 14/01/2022 à 16:20"Incroyable travail !! Les détails, la délicatesse, la perfection...quel résultat ! Un GRAND merci à toutes les équipes 💫🙏 Je ne peux que recommander fortement à toutes les futures mariées d'opter pour L'Amusée 💙"
Posté le 08/02/2022 à 14:23"Un grand merci pour votre professionnalisme et votre minutie. Une très belle robe, choisie dans une ambiance sympathique. Les conseillères ont toujours le sourire. Elles sont appliquées et à l´écoute. Un savoir-faire et un savoir-être à la hauteur de nos attentes. Des gammes de prix raisonnables pour des robes de mariées. Je conseillerai l´Amusée à mes amies pour leur noces futures !"
Posté le 22/03/2022 à 16:40"Je ne recommande pas du tout! j'avais un rendez-vous avec eux, j'appelle pour signaler qu'il y'a des problèmes de transports ils ne répondent pas! j'arrive sur place et je m'excuse du retar, ils me traitent comme une chienne surtout soit disant leurs patronne! Je souhaite leur dire que votre travail repose sur le coté humain, donc si vous n'êtes pas du humain laissez tomber votre travail et allez voir autre chose! je ne recommande absolument pas"
Posté le 01/04/2022 à 18:09"Un super concept une super marque un super accueil, Et des modèles à faire rêver. Bref une très belles expérience que je recommande. Gentillesse et professionnalisme sont au rdv"
Posté le 03/04/2022 à 11:58"J'ai réalisé une séance d'essayage de robes chez l'Amusée pour mon mariage. C'était très sympathique et les modèles était originaux, avec la possibilité de faire sa propre robe en mixant les modèles entre eux. j'ai beaucoup aimé le principe. J'ai déménagé entre temps, et décidé de faire une partie de ma tenue moi-même, mais pas facile de trouver de la belle dentelle! J'ai donc tout de même commandé en ligne un haut l'Amusée pendant une vente privée organisée par la marque. J'en ai été très satisfaite. Je trouve que c'est un très bon rapport qualité prix. Je pense même que je pourrai remettre mon haut de mariée de manière plus casual dans la vie de tous les jours. Que demander de plus!"
Posté le 03/05/2022 à 09:02"Je n’aurais pu rêver mieux pour ma tenue de mariée, l’équipe est adorable et la qualité au rdv. Super expérience !"
Posté le 05/05/2022 à 05:56"Une belle découverte ! Si vous êtes à la recherche d’un service impeccable et efficace, je vous.recommande vivement l’amusée ! Vous y trouverez sans aucun doute la robe de vos rêves, confectionnée dans le tissu et la couleur de votre choix. Tout est parfait, depuis l’accueil jusqu’à l’essayage final dans le respect total des délais. Et le tout avec le sourire !"
Posté le 09/06/2022 à 19:42" Je suis fier de ce que je fais. Dans cet établissement !! "
Posté le 12/06/2022 à 17:07"Je suis ravie d' avoir pris ma robe dans cette boutique. J ai eu un premier rdv d essayage qui c est vraiment bien passé et j étais prête à commandé!!! Mais j ai eu la chance après d assister à une vente privée où j ai pu avoir cette robe à moitié prix, celle ci ayant un accro sur la dentelle , la couturière de la boutique me l'a reprisée à la perfection sans surplus ! Merci pour tout!"
Posté le 14/06/2022 à 05:53"J'ai fait appel à cette marque connue via Instagram et franchement premier essayage et gros coup de cœur pour leur style Ils ont un choix et une qualité incomparable Les filles ont toujours été disponibles et ultra sympathiques alors que je vis en province Je n'ai eu que des compliments sur ma tenue Elles font preuve d'une originalité dans leurs créations!! Et en plus je pourrai remettre ma tenue oui oui!! Merci infiniment pour votre travail pour tout en fait Et le plus c'est qu'il y a une possibilité de seconde main et de tenue pour témoins avec accessoires trop beaux!!! Bon bref je recommande à fond"
Posté le 15/06/2022 à 08:59"Je me suis mariée en top ''l'unique'' et c'était parfait ! Au delà des essayages et de la réalisation sur mesure cet hiver, c'était un haut très agréable à porter toute la journée et qui a reçu des dizaines de compliments ! Merci à toute l'équipe"
Posté le 16/06/2022 à 07:28"J'aimerai me remarier rien que pour essayer d'autres robes l'Amusée ! Je remercie infiniment les couturières qui ont su s'adapter à mes demandes et au rebondissement de la fabrication de ma robe. L'essayage remonte à 2020 mais j'en garde un très bon souvenir. Et je suis ravie de voir que la marque propose plein de solutions pour que la robe puisse être portée à d'autres occasions. Bref je suis très heureuse d'avoir rencontré l'Amusée, jeune marque mais tellement riche de proposition, de bienveillance et de réflexion sur la durabilité des vêtements. Et les modèles sont aussi beaux que variés."
Posté le 18/06/2022 à 15:59"J'ai fait confectionner ma robe de mariée chez l'Amusee, et j'ai adoré le concept de pouvoir mixer les modèles (le devant de l'un,le dos de l'autre, tel jupe ou telle autre, assemblage en robe, ajout de manches..etc). Une fabrication française, dans leur atelier parisien, sur mesure, avec de belles matières et le souci de bien faire. Pour le dernier essayage, les couturières ont pu faire les retouches dans la journée et moi repartir avec ma robe tout de suite !"
Posté le 06/07/2022 à 17:02"Je cherchais une robe de mariée originale et je suis tombée par hasard sur l’Amusée. Gros coup de cœur pour des modèles originaux et à des tarifs abordables. Je conseille fortement. Merci encore à l’équipe ! Axelle"
Posté le 25/07/2022 à 08:52"Très bons conseils lors de l'ouverture du popup store à Lyon. J'aime beaucoup l'idée de pouvoir associer un haut avec un bas au choix! J'ai adoré ma robe, elle me correspondait totalement, très beau tombé, simple et classe, parfaite :)"
Posté le 27/07/2022 à 07:14"Très belle expérience ! Robe (pour le mariage d'une amie) magnifique, confortable, à un prix raisonnable (par rapport à la qualité du produit), service client réactif, dimensions parfaites, livraison soignée et dans les délais annoncés... Je suis extrêmement satisfaite et fière de mon achat made in France qui a fait sensation ❤️! Merci à vous!"
Posté le 08/08/2022 à 13:47"J’ai fait faire ma robe de mairie sur mesure chez l’Amusée, elle était parfaite! Les conseillères sont adorables, et ont été particulièrement compréhensives et efficaces face à mon timing tres serré. Vous pouvez y aller les yeux fermés 🤍"
Posté le 12/08/2022 à 21:10"Leurs creations sont magnifiques, romantiques, uniques et si élégantes !!! Le personnel est à l'image de leurs créations. Je suis ravie d'avoir fait le bon choix pour un évènement si important. Merci infiniment 😍"
Posté le 28/08/2022 à 14:01"Je tenais à remercier l'équipe pour tout le travail que vous avez effectué pour réaliser ma robe. J'ai adoré le fait de pouvoir mixer différents modèles existants pour arriver à concevoir une robe qui me corresponde à 100% ! Nous sommes quasiment parties d’une feuille blanche et vous avez réussi à créer le modèle dont je rêvais pour le Grand Jour ! Merci infiniment pour votre patience, vos conseils et surtout votre savoir-faire sans égal ! Notre mariage en Corse s’est déroulé à merveille et la robe a fait sensation ! Mon cher et tendre s’est effondré en la découvrant lors de la cérémonie laïque chargée d’émotions ! Pari réussi grâce à vous ! ❤️"
Posté le 14/09/2022 à 14:01"J'ai trouvé chez L'Amusée LA robe que je cherchais pour me marier :-) L'accueil de l'équipe au showroom est chaleureux, les conseils sont bienveillants et les suggestions très pertinentes (c'est la conseillère qui m'a dégoté la tenue qui a été validé au premier coup d'oeil par mes témoins, ma mère et moi !) Etant en province, j'ai eu avec l'équipe beaucoup d'échanges très réactifs par mails. La prise de RDV d'essayage est optimisée pour limiter les aller-retours jusque Paris. L'envoi de ma tenue était très soigné et l'équipe était toujours à l'écoute après la livraison pour une éventuelle retouche (il n'y en a eu aucune) Les créations L'Amusée sont magnifiques et il y en a pour tous les budgets et tous les goûts. Et quelque soit le prix du modèle choisi, le sourire, la gentillesse et les conseils avisés sont compris !"
Posté le 19/09/2022 à 10:12"L’Amusée m’a permis de trouver LA tenue pour notre mariage civil ! Une tenue sur mesure dans laquelle j’étais parfaitement à l’aise et dont j’ai adoré chaque détail. Merci pour ces essayages, vos conseils et pour ces modèles qui, pour moi, font vraiment la différence !"
Posté le 03/10/2022 à 09:40"J'ai pu bénéficier d'une vente privée pour mon mariage civil et c'était parfait car gros coup de cœur pour une robe un peu hors budget initialement ! J'ai pu venir l'essayer au showroom en situation réelle, et je suis repartie avec conquise ! Un grand merci ! Mariage CN&C - civil : 05.06.21"
Posté le 13/10/2022 à 18:38"Belle expérience avec L'Amusée. Une équipe très pro, réactive et à l'écoute. Le timing était serré (commande passée en juillet pour mariage en septembre, avec retouche à Paris en août) ! Je cherchais une robe dans laquelle je me sentirais spéciale sans avoir l'impression d'être déguisée, une tenue à la fois rock et sage, qui me ressemble et c'est ici que je l'ai trouvée ! Merci encore à vous pour cette belle collaboration."
Posté le 17/10/2022 à 08:50"À toute l’équipe de l’Amusée, Et en particulier à Louna et Virginie qui m’ont si bien accompagnées dans la création de ma robe de mariage civil, Merci ! Quand j’ai franchi le pas de votre atelier, j’étais loin de me douter que j’étais sur le point d'amener à la vie ma vision de la robe civile à la fois rétro et moderne, à l’inspiration années 20 art déco. Tout cela a été rendu possible par la diversité de vos modèles, mais aussi le talent de votre équipe à les adapter selon mes envie. J’ai reçu énormément de compliments et je me suis sentie magnifique dans cette belle robe que j’ai pu imaginer de A à Z !"
Posté le 10/11/2022 à 11:46"Je me suis mariée en L’Amusée et je n’aurai pas pu rêver plus jolie robe ! Une robe sur mesure, made in Paris, des équipes au petit soin, réactives et patientes. Je suis tombée amoureuse de cette marque ! J’ai même recommandé une robe couleur, j’ai hâte de l’avoir !"
Posté le 22/11/2022 à 13:06"Expérience parfait chez l'Amusée! Je me suis mariée en septembre 2022, les rendez-vous d'essai, d'ajustement ont été trés bien menée et agréable. La possibilité de composer soi-même sa robe c'est génial, on mixe le haut d'une robe avec le bas d'une autre, on ajuste les longueurs etc... la qualité était superbe. Bref je suis ravie, pour moi le rapport qualité-prix est exellent!"
Posté le 09/12/2022 à 12:58"Merci pour tout, pour m’avoir aidée à choisir ma robe, pour avoir fait et refait des retouches jusqu’à ce qu’elle soit à ma taille et pour avoir assuré quand j’ai paniqué 2 semaines avant et que j’ai changé le bas de ma robe ! J’ai adoré chacun de mes rendez-vous chez vous, et je n’ai eu que des compliments le jour J. Merci pour votre travail et merci d’habiller tous les corps et toutes les morphologies. Vous êtes une équipe au top !"
Posté le 12/12/2022 à 10:41"L'accueil ❤️❤️❤️ Les conseils ❤️❤️❤️ Le work shop ❤️❤️❤️ La gentillesse de Claire ❤️❤️❤️ Ma robe civile sur mesure 😍😍😍😍 Je voudrais me re-re-re marier pour re-re-re venir ! Quelle belle expérience 🫶. Merci !"
Posté le 24/12/2022 à 15:45"Modèles magnifiques, conseils et bienveillance, j'ai hâte de récupérer ma tenue parfaite pour cette journée inoubliable.. 🥰"
Posté le 28/01/2023 à 13:36"Boutique très intimiste, des très belles matières, beaucoup de choix et des conseils au top"
Posté le 31/01/2023 à 13:03"INCONTOURNABLE! Plus que du professionnalisme, vous trouvez la bienveillance et la calme détermination nécessaire pour vous soutenir dans les situations les plus délicates et ressortir avec le coeur rempli de satisfaction et de joie! Ayant été dans une situation facheuse à quelques jours de mon mariage, je me suis adressée à l'Amusée et ses fées m'ont trouvé une solution parfaite, digne d'une planification prévue depuis des mois. Elles sont à l'écoute, justes, rassurantes, professionnels et les collections sont d'un raffinement et d'une grâce pouvant être égalées à de grands créateurs hors de prix sur le marché. Chères futures mariées, n'hésitez pas à y aller avant toutes décisions sur vos robes, la douce expérience vaut le détour!"
Posté le 15/02/2023 à 12:59"Boutique rempli de jolis modèles. La personne qui nous a reçu était vraiment très sympathique, très à l'écoute. Elle a fait essayer des robes qui correspondaient tout à fait aux attentes de la future mariée. On recommande fortement !"
Posté le 15/02/2023 à 21:34"Encore un grand merci à toute l’équipe l’amusée, ma robe était parfaite, mon mari m’a trouvé parfaite. Vos robes sont splendides, et j’étais ravie de vous avoir rencontrer et fait confiance."
Posté le 23/02/2023 à 10:01"Accueil chaleureux et équipe à l'écoute de nos souhaits. Je recommande vivement. Merci 🤗"
Posté le 24/02/2023 à 16:59"Je recommande à 1000%. La tenue parfaite pour le jour J. Une équipe à l'écoute et de bon conseil."
Posté le 11/04/2023 à 17:05"Je suis super contente de mon ensemble top et jupe pour ma cérémonie civile. La robe a été ajustée jusqu’au dernier moment, les vendeuses étaient vraiment très douce et de bon conseil. J’ai adoré mes essayages ! Je recommande vivement !"
Posté le 09/05/2023 à 08:03"Un grand merci à toute l’équipe de l’Amusée pour la confection de ma tenue de mariage. Un si bel écrin au cœur du Marais pour un moment magique. J’étais très juste dans les délais mais nous avons réussi à tout planifier. L’accompagnement était juste parfait et la tenue superbe"
Posté le 08/06/2023 à 16:32"Je ne peux que recommander!! A un mois de mon mariage j'ai décidé de prendre ma tenue civile chez l'Amusée, évidemment en choisissant le tissu qui n'était ... pas encore disponible. Pourtant j'ai bien eu ma tenue au moment voulu, et la tenue était parfaite. Les essayages ont été super agréables, avec une personne qui met très à l'aise :) je suis très heureuse d'avoir fait ce choix"
Posté le 11/06/2023 à 19:50"L’attention, l’écoute, le conseil et les magnifiques robes dans un boudoir protégé du monde extérieur. Tous ces moments passés dans l’atelier de l’Amusée font partie intégrante de la réussite de mon mariage. C’est un cocon, sans jugement, sans pression, dans lequel des expertes, conseillères, font un travail incroyable de mise en confiance en faisant ressortir le meilleur de vous. J’ai vraiment adoré ces moments."
Posté le 16/06/2023 à 15:42"Excellent accueil des équipes et très bons conseils. J'aime l'idée de la possibilité d'achat en seconde main et la fabrication à la commande. Ma tenue pour mon mariage civil était très confortable. Merci à toute l'équipe !"
Posté le 19/07/2023 à 07:18"Organiser un mariage en 2 mois ça n’est pas chose aisée. D’autant pour le choix de la robe et la gestion des délais… Chez L’Amusée, tous mes doutes et mon stress ont été levés J’ai trouvé mes 2 robes Tout a été fait sur mesure et livré dans les temps. Merci sincèrement !!"
Posté le 22/07/2023 à 13:57"Un énorme merci pour votre rapidité et la qualité de l’ensemble grâce à vous j ai pu confortablement et élégamment profiter de cette belle fête que fut notre mariage ! Bravo !"
Posté le 25/07/2023 à 16:20"Une super expérience avec un top service et conseil. Les modèles sont modernes, originaux et de très bonne qualité. J’étais a l’aise dans ma tenue qui a fait sensation (pantalon et haut en dentelle). Et les retouches sont du vrai sur mesure, chaque chose est pensée pour vous mettre en valeur. Une très belle expérience pour préparer un moment magique. Merci à vous !"
Posté le 21/08/2023 à 10:23"Showroom au top! Équipe brillante et de bon conseil. Toutes les formes sont adaptables et modulables. J’y ai trouvé ma robe « sur mesure » avec en plus de très bons conseil et une vraie bienveillance importante dans ces moments là ! Merci à toute l’équipe"
Posté le 31/08/2023 à 17:34"Les pièces proposées sont modernes. Exit les robes de mariage avec les fanfreluches traditionnelles. Le concept demi mesure est génial: pouvoir personnaliser sa tenue de mariage à sa guise permet d'avoir une tenue quasiment unique (possibilité de séparer le haut et le bas ou encore d'assembler un haut et un bas qui n'allaient pas initialement ensemble, de modifier l'encolure etc). Le personnel est professionnel, à l'écoute et donne de bons conseils. Et, enfin, les prix sont honnêtes."
Posté le 12/09/2023 à 11:03"Tellement heureuse d’avoir choisi ma robe dans cette boutique. J’ai été très bien conseillé , très bien accompagné."
Posté le 27/09/2023 à 10:42"J'ai acquis ma robe de mariage civil chez L'Amusée: j'ai été extrêmement bien reçue et conseillée. Le salon de réception est au fond d'une arrière-cour dans le Marais, très lumineux, cosy et agréable. Le suivi suite au RDV est très bien digitalisé, car juste après l'essayage, on vous envoie un dossier très complet avec les différentes photos (face & de dos) des robes retenues & les devis associé dans notre espace client, afin de pouvoir se poser et faire le choix final avec les différents éléments. L'équipe de l'Amusée est également très réactive dans les échanges par emails. Le délai pour récupérer ma robe a été optimal & je n'ai eu que des compliments sur mon choix le jour J! Autre point fort: il y a beaucoup d'accessoires sur place pour compléter sa tenue (chaussures / accessoires cheveux / bijoux). En conclusion, ce fut une très belle expérience, merci à l'équipe de l'Amusée!"
Posté le 09/10/2023 à 12:26"Idéal si on veut des robes modernes et qu'on veut savoir où les robes sont faites ! Essayages directement dans l'atelier pour ma meilleure amie (qui sera clairement la plus jolie pour aller se marier !)"
Posté le 27/10/2023 à 13:35" Ma robe de mariée a été confectionnée par les charmantes personnes de L'amusée. J'avais déjà essayé plusieurs robes de mariée mais aucune n'était la bonne. Au moment précis où je suis entrée dans l’atelier, un cocon au cœur de Paris, j’ai senti que c’était le bon endroit pour moi. Je voulais une robe non traditionnelle mais élégante, et ils ont pu trouver exactement la coupe qui me convenait, en mélangeant deux robes différentes. Tout le monde m'a complimenté le jour de mon mariage et je peux dire que cette robe reflétait parfaitement ma personnalité. C'est l'endroit idéal pour la mariée originale. "
Posté le 07/11/2023 à 21:47"J’adoré mes essayages à la boutique, les conseils et l’aide précieuse apportée par l’équipe. J’ai eu énormément de compliments sur ma robe, qui correspondait à ce que je recherchais (et était en plus super confortable!)."
Posté le 17/11/2023 à 10:27"Gros coup de cœur pour l’Amusée. Ma maman a découvert cette maison un peu par hasard sur les réseaux sociaux alors que nous cherchions ma robe de mariée … et quelle chance !! C’est ici que nous avons été le mieux reçues et conseillées — avec un vrai professionnalisme, une grande gentillesse et plein de bonne humeur. J’ai craqué pour la jupe Fringante et le top Évaporée: un ensemble super moderne et très agréable à porter mais super élégant … et finalement trompe-l'œil (tout le monde m’a complimenté sur ma robe qui n’en était pas une). En bref, une super maison que je recommande absolument."
Posté le 23/11/2023 à 19:00"Quel bonheur ces essayages... J'avais tellement d'appréhension et je ne savais tellement pas ce que je voulais. Une patience d'ange, un professionnalisme indéniable des mains de fée, des sourires et conseils avisés... vraiment une découverte, j'avoue, un peu par hasard, en naviguant sur insta !!! Mais je recommande complètement !!!! Je n'ai reçu que des compliments sur ma robe quasiment créée sur mesure !!!"
Posté le 27/11/2023 à 09:44"Très bonne expérience d’essais et d’achat. Les vendeuses sont aux petits soins et très gentilles. J’ai été tout de suite mise à l’aise et tout a été parfait 👍 merci beaucoup pour votre travail, c’était formidable !"
Posté le 22/12/2023 à 17:57"Vraiment super! Tant au niveau de la relation client qu’au niveau de la qualité du vêtement. J’ai commandé une jupe en ayant un peu peur que la qualité ne soit pas là… au final la jupe est magnifique. Les personnes que j’ai eu en contact ont toutes étaient hypers réactives. Elles ont accéléré la commande pour pouvoir me l’envoyer rapidement. Vraiment merci beaucoup pour ce super service!"
Posté le 25/01/2024 à 11:27"Tres belle boutique, tres belles robes, toujours un bon acceuil : une equipe au top. Encore merci"
Posté le 14/02/2024 à 10:34"Très bel accueil ! De bons conseils dans un endroit cosy où l'on se sent considéré, écouté et accompagné vers de belles prestations qui se veulent sur-mesure. Un très bon moment !"
Posté le 21/02/2024 à 21:39Entreprises à proximité